• NETTEMENT

  • TOTALEMENT

  • DIFFÉRENT

À Propos

Ces 30 dernières années…

nous avons travaillé sans relâche pour acquérir les licences les plus emblématiques de la culture pop, offrir un portfolio des marques les plus influentes de la mode et développer nos labels maison afin de devenir le partenaire de choix de nos clients, concédants de licences et fournisseurs. Grâce à une vision avant-gardiste, des vêtements de qualité, des acquisitions de marques stratégiques et des initiatives marketing attractives, nous donnons vie à nos vêtements.

Nos Licences

Nos Produits

DES VÊTEMENTS QUI RACONTENT UNE HISTOIRE

 

On a tous un vêtement préféré, et c’est cette connection personnelle qui le rend si spécial. Notre but est de créer des vêtements qui racontent l’histoire d’un personnage, d’un style ou d’une marque, mais aussi l’histoire de celui qui les porte, pour qu’il se sente Nettement Totalement Différent.

Nos Services

Nous offrons quelque chose de plus

Nous collaborons avec nos détaillants pour élaborer un plan de réussite. Notre expertise du marché est entièrement intégrée, de la production de nos vêtements jusqu’à votre point de vente. Nos stratégies marketing complètes incluent:

NOTRE ENGAGEMENT

Nous nous engageons à maintenir un environnement de travail sécuritaire, équitable et responsable. Nos fournisseurs, tant locaux qu’à l’étranger, sont tenus de partager nos valeurs et d’opérer de façon responsable, dans le respect, la transparence et la coopération. Le Code de Conduite des Fournisseurs de NTD a été établi pour s’assurer qu’ils respectent ces exigences d’éthiques fondamentales. Nous veillons ainsi à ce qu’ils se conforment aux normes éthiques les plus élevées et s’engagent à continuellement améliorer les conditions de travail de leurs employés.

 

Nous collaborons également avec un grand nombre d’organismes de charité offrant donations et engagement communautaires actifs. Voici certains des organismes avec lesquels nous avons récemment collaboré:

NOS CLIENTS

Up arrow

top

• Noticeably

  • Totally

  • Different

Our Story

We have spent the last 30 years…

working tirelessly to secure pop culture’s most iconic licenses, build an offering of fashion’s most influential brands and grow our in-house labels to become the partner of choice for our customers, licensors and suppliers. With forward thinking, high-level quality garments, strategic brand acquisitions and noteworthy retail marketing initiatives, we bring our apparel to life.

Our Licenses

Our Products

Apparel that tells a story

 

We all have a favourite piece of clothing, and it’s that personal connection which makes it special. Our goal is to create apparel that not only tells the story of our customer’s favourite pop culture character, fashion trend or brand but also tells the story of the unique individual wearing the clothing, making them Noticeably Totally Different.

Our Services

We bring more to the table

We work with retailers to develop a thorough plan for success. Our market expertise is fully integrated, from our garment production to your point of sales. Some of the comprehensive marketing strategies we offer include:

Our Commitment

We are committed to upholding a safe, fair and socially responsible working environment. We expect all our suppliers, both domestically and abroad, to share in our values and to conduct their operations responsibly with respect, transparency and cooperation. NTD’s Supplier Code of Conduct is in place to ensure that our suppliers respect these fundamental ethical requirements. While working hand in hand with our suppliers, we ensure that they comply to a high standard of ethical operations and are committed to continuously improving working conditions for their employees.

 

We also work with a wide range of charitable organizations offering everything from donations to active involvement in community efforts. Here are some of the organizations we are have recently worked with:

Our Customers

Up arrow

top